Kit de tartines à la pâte chocolatée pour un brunch gourmand

Qu’elle soit faite à la maison ou directement achetée en supermarché, la pâte à tartiner et son goût chocolaté en fait une alliée indispensable pour vos petits déjeuners.Voici trois petits astuces recettes pour consommer votre pâte à tartiner sans vous en lasser !

Kit de tartines à la pâte chocolatée pour un brunch gourmand

  • Pisti Creme a tartiner a la pistache Avec des pistaches vertes selectionnees fait a la main 100 naturel 200 grammes
    SAVEUR INTENSE : la crème de pistache est composée de 45 % de pistaches et constitue la friandise idéale pour tous les amateurs de pistaches. Son goût intense et sa texture onctueuse en font une expérience gustative unique. PISTACHES DE HAUTE QUALITÉ : Les pistaches utilisées pour la fabrication de cette crème sont de la plus haute qualité, cultivées dans un sol fertile et sain, ce qui confère au produit une saveur et un arôme incomparables. DOUX ET VELUTIQUE : sa texture douce et veloutée permet de l’étaler et de l’utiliser facilement en cuisine. Essayez-la sur du pain, sur des biscottes ou utilisez-la dans vos propres recettes ! UN REPAS SANTÉ : La crème de pistache est une alternative saine aux pâtes à tartiner traditionnelles. Riche en vitamines et en minéraux, la crème de pistache est idéale pour le petit-déjeuner ou le goûter, grâce à sa capacité à fournir de l’énergie à long terme. De plus, la crème de pistache est exempte d’huile de palme et de conservateurs artificiels, ce qui garantit un produit authentique et de haute qualité. PISTÌ : Née à Bronte, au pied de l’Etna, la patrie incontestée des meilleures pistaches du monde. Grâce à l’utilisation d’excellentes matières premières et à un travail soigné, Pistì est reconnu dans toute l’Italie pour la qualité de ses produits.
  • NOUVEAU Pate de Cacao BAMBOO STORY cru Palets Criollo Perou 150g 100 Pur
    CACAO DÉSHYDRATÉ À TRÈS BASSE TEMPÉRATURE (max 42ºC), c’est pour cela qu’on dit qu’elles sont crues Et ainsi, les nutriments restent intacts. UN CHOCOLAT 100%!. Alternative saine au chocolat transformé Notre cacao est de la variété CRIOLLO, l’une des MEILLEURES AU MONDE Comment un chocolat peut-il être aussi bon pour la santé ? VOUS CROYEZ VRAIMENT POUVOIR RÉSISTER? Vous n’aimeriez pas le « tremper » dans un peu de miel ? 100% naturellement sain. Sans additifs ni conservateurs. BIOLOGIQUE. Végétalien. Sans gluten ni autres allergènes

Les tartines croustillantes

  • 2 demi-baguette ou 2 ficelles
  • 4 cuillères à soupe de pâte à tartiner ramolli
  • Quelques cigarettes russes

Pour préparer ces tartines croustillantes, écrasez les cigarettes russe. Coupez les baguettes en deux dans le sens de la longueur et les faire griller. Les tartiner ensuite avec votre pâte chocolatée et les parsemer des miettes de cigarettes préalablement écrasées. Bon appétit !

Kit de tartines à la pâte chocolatée pour un brunch gourmand #2
  • 4 croissants natures
  • 4 cuillères à soupe de pâte à tartiner
  • 3 cuillères à soupe de crème d’amandes
  • 2 cuillères à soupe de noisettes hachées
  • 2 cuillères à café de graines de sésame

Coupez le croissant en deux dans le sens de la longueur. Tartinez un côté du croissant avec la crème d’amandes et la parsemer ensuite de graines de sésame. Tartinez le second côté de pâte chocolatée et saupoudrez avec la noisette hachées. Passez ensuite les demi-croissants sur le grill pendant deux minutes. Refermez les croissants et dégustez aussi tôt !

Kit de tartines à la pâte chocolatée pour un brunch gourmand #3

  • 1 baguette
  • 1 œuf
  • 2 cuillères à soupe de pâte à tartiner
  • 20 grammes de beurre
  • 2 cuillères à soupe de lait
  • 3 cuillères à soupe de granola

Coupez la baguette en rondelle. Battez l’œuf en omelette et ajoutez le lait tout en mélangeant. Faites fondre le beurre dans une poêle. Imbibez le mélange beurre/œuf dans les rondelles de baguette. Passez les à la poêle pendant 3 à 4 minutes de chaque côté. Égouttez le tout sur du papier absorbant et les tartiner ensuite avec votre pâte au chocolat. Les parsemer ensuite de granola. Bon appétit !

Ces trois recettes ultra rapides à réaliser sont tout de même très riche en calories et glucidiques. Il ne s’agit pas d’un petit déjeuner équilibrée. Attention à ne pas en abuser. Ceci-dit, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps !

  • Bianka – pâte à tartiner chocolat blanc – 280 g
Avatar
10 articles
Encore un petit creux ?

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut